Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Hollande, Sarkozy et Chirac voisins de vacances dans le sud-est


Lundi 6 Août 2012 modifié le Mardi 7 Août 2012 - 06:53




Hollande, Sarkozy et Chirac voisins de vacances dans le sud-est
Trois présidents français, l’actuel, François Hollande, et ses deux prédécesseurs, Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac, passent actuellement leurs vacances à quelques kilomètres de distance sur la côte méditerranéenne.

Pour ses premières vacances de président, François Hollande est arrivé jeudi soir avec sa compagne Valérie Trierweiler, après un voyage en train depuis Paris, au fort de Brégançon, la traditionnelle résidence d’été des chefs de l’Etat, située sur la commune de Bormes-les-Mimosas.

Nicolas Sarkozy séjourne, lui, depuis plusieurs jours au Cap Nègre, dans la propriété de la famille de son épouse Carla Bruni-Sarkozy, située en bord de Méditerranée, à une dizaine de kilomètres de Brégançon. Et Jacques Chirac se trouve depuis dimanche à Saint-Tropez, quelques 20 kilomètres encore plus à l'est du Var, pour un séjour en compagnie de son épouse Bernadette dans la propriété de l'industriel François Pinault, où il se rend régulièrement l'été depuis son départ de l'Elysée en 2007.

Lundi 6 Août 2012 - 23:38






1.Posté par FB le 07/08/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'échange maison dans le Sud-Est contre manoir en Corrèze... Normal tous mes amis y sont alors que dans le 06 je n'en ai aucun! François BRUNEAU.

Nouveau commentaire :
Twitter