Hollande : « Nous allons nous battre, simplement nous battre »

Hollande :
François Hollande a passé une partie de la journée du vendredi 3 mai dans le Doubs, son second déplacement pour l’emploi de la semaine. Le président de la République a réaffirmé sa volonté d’inverser la courbe du chômage, malgré les prévisions pessimistes de la Commission européenne. "Nous allons nous battre, simplement nous battre" a-t-il confié devant la caméra de France 2. "Ce qui fait la différence entre les pays, c’est ceux qui se mobilisent et ceux qui laissent tomber, ici nous nous mobilisons", a ajouté François Hollande.

Lors de ce déplacement, le chef de l’Etat a goûté les saucisses de Morteau dans une charcuterie à Avoudrey (Doubs) avant de se rendre dans une entreprise de maroquinerie. Il a salué la décision de Bruxelles de donner deux ans de plus à la France pour atteindre ses objectifs de réduction des déficits publics : "C’est une nouvelle importante, parce qu’elle vient consacrer ce que la France a demandé depuis un an, c’est-à-dire que l’on mette la croissance au premier rang de nos priorités", a-t-il déclaré devant des responsables et des élus locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite