Hold-up du KAC Kénitra sur la pelouse du Raja Casablanca (0-1)

Le KAC Kénitra a signé une précieuse victoire sur la pelouse du Raja de Casablanca, samedi au complexe sportif Mohammed V, en match de la quatrième journée du Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les Knitris sont sortis victorieux de cette rencontre, nettement dominée par le Raja, grâce à un but de Souhail Minaoui (66è), sur corner.

Grâce à ce succès, le KAC porte son actif à quatre points, égalant son adversaire du jour et s’assurant, provisoirement, une place au milieu du tableau.

Deux autres rencontres sont programmées, samedi, opposant Chabab Al-Hoceima au Kawkab de Marrakech et le Moghreb de Fès au Mouloudia d’Oujda.

En match inaugural de cette journée, vendredi, le FUS de Rabat s’est largement imposé sur la pelouse du Moghreb de Tétouan (0-3), au stade Saniet Rmel.

Le club de la capitale a ramené cette précieuse victoire grâce à un doublé du Gambien Yousoupha Nji, aux 36è et 68è minutes de jeu, en plus de la réalisation de Mourad Batna (38è). Par la même occasion, Nji se hisse à la deuxième place du classement des buteurs (3 buts), derrière Noureddine El-Gourche, du Hassania d’Agadir (4 buts).

Le FUS, pointe provisoirement à la troisième place du classement avec huit points, à une unité du duo de tête, le Wydad de Casablanca et le Hassania (9 pts).

Le Moghreb de Tétouan, qui a terminé la rencontre avec dix joueurs, après l’expulsion de son attaquant Hamza Bourazouk (85è), a vu sa situation se compliquer: Il stagne en position de lanterne rouge, avec 1 point obtenu en quatre matches.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite