Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Guéant sur DSK : "un grand trouble" (E1)


Dimanche 22 Mai 2011 modifié le Dimanche 22 Mai 2011 - 12:04




Guéant sur DSK : "un grand trouble" (E1)
Invité dimanche du Grand Rendez-vous Europe1- Le Parisien-Aujourd'hui en France, Claude Guéant est revenu sur l'affaire DSK. "Ce que je constate, à la lecture des Unes des journaux étrangers, c'est que l’image de notre pays n’est pas rehaussée dans la presse étrangère". "L’image de la France a été atteinte", a insisté le ministre de l'Intérieur. "J’ai ressenti un grand trouble le week-end dernier", a-t-il expliqué. "DSK doit bénéficier, jusqu’à la décision du tribunal, de la présomption d’innocence", a ajouté Claude Guéant, soulignant néanmoins que "certains commentaires laissaient penser que le présumé coupable était victime, il faut aussi penser à la victime", a-t-il fait valoir. "Même si DSK doit bénéficier de la présomption d’innocence, c’est un rappel à l’exemplarité qui doit être encore plus grande du côté des puissants", a-t-il déclaré.
Dimanche 22 Mai 2011 - 11:59






1.Posté par Farid Mnebhi le 22/05/2011 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il a été vérifié à plusieurs reprises que les journalistes français et la presse française fassent de gros dérapages, au point de se pose la question suivante : où ces journalistes de l'héxagone ont obtenu leur dîpôme ? A mon humble avis dans une pochette surprise ou une boite de lessive.

2.Posté par Marc le 22/05/2011 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@farid mnebhi.Monsieur, qu'est ce qui vous dérange en nos journalistes français? la plupart ont fait des grandes écoles et ils sont très compétents. La France est un grand pays et ses journalistes aussi.

Nouveau commentaire :
Twitter