Golf-Atlas Pro Tour 2015 (1ère étape): Ayoub Lguirati remporte la 1ère étape

Le golfeur marocain Ayoub Lguirati a remporté l’Open Attijariwafa Bank, 1ère étape de la 6ème édition de l’Atlas Pro Tour de golf, circuit professionnel hivernal, disputée du 26 au 28 janvier 2015 sur les links du Royal Golf d’Anfa Mohammedia.

Lguirati, joueur amateur du Royal club d’Agadir, a pris la tête du classement en rendant une carte de 67 à l’issue du 3e et dernier tour soit un total de 212 coups (-4 sous le Par).

La deuxième place est partagée par la golfeuse Maha Haddioui (Golf du Soleil d’Agadir) et Rachid El Kharraz (Royal Golf Anfa Mohammedia), auteurs de 213 coups (-3) à l’issue du 3e tour.

Le champion du Maroc 2010, Younès El Hassani (Royal club de Tanger) pointe au 7e rang en totalisant 221 coups.

A l’issue de cet événement sportif, Mustapha Zine, vice-président délégué de l’Association du Trophée Hassan II (ATH), s’est félicité de la réussite de ce premier Open, mettant en avant les efforts déployés par les équipes de l’ATH et le soutien apporté par Attijariwafa Bank.

La 2ème étape de l’Atlas Pro Tour aura lieu du 01 au 03 février au Golf Samanah de Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite