GB : décès du duc de Westminster

Gerald Cavendish Grosvenor, duc de Westminster, est décédé mardi à l’âge de 64 ans, ont annoncé mercredi les médias britanniques.

Il est mort dans un hôpital du Lancashire, dans le nord-ouest de l’Angleterre, selon une porte-parole de sa famille. Gerald Cavendish Grosvenor et sa famille figurent sur la liste des milliardaires établie par le magazine économique américain Forbes, avec une fortune de 9,7 milliards d’euros. La famille Grosvenor a des liens avec la famille royale. L’un des quatre enfants du défunt, Hugh Grosvenor, est parrain du prince George, premier enfant du prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône, et de son épouse Catherine.

La reine Elizabeth II et son époux le duc d’Edimbourg ont adressé un message de condoléances à la famille Grosvenor, a indiqué une porte-parole du palais de Buckingham.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite