Fusillade d’Aurora: première comparution du suspect qui apparaît avec les cheveux orange

Fusillade d
James Holmes, l’auteur présumé de la fusillade qui fait 12 morts et 58 blessés vendredi dans un cinéma d’Aurora, près de Denver (Colorado), a comparu pour la première fois lundi devant un magistrat qui doit l’inculper formellement le 30 juillet.

James Holmes, 24 ans, est apparu l’air hagard et avec les cheveux teints en orange durant cette brève audience à Centennial, localité du Colorado à une vingtaine de kilomètres d’Aurora. La salle d’audience est attenante au centre de détention où le tireur présumé est écroué depuis son arrestation vendredi matin.

Menotté, il a de nouveau été incarcéré à l’issue de sa comparution. Le juge a notifié au suspect, soupçonné d’assassinats, les charges à son encontre, et précisé que l’inculpation formelle interviendrait le 30 juillet. Les procureurs ont trois jours pour établir les différents chef d’inculpation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite