Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Funérailles de feu Mohamed Mjid au cimetière Arrahma à Casablanca


Vendredi 21 Mars 2014 modifié le Samedi 22 Mars 2014 - 00:30




Les funérailles de l'acteur associatif feu Mohamed Mjid, décédé jeudi matin à Rabat à l'âge de 97 ans, ont eu lieu vendredi à Casablanca en présence du Prince Moulay Rachid.

Après les prières d'Al-Asr et du mort à la mosquée Arrahma, le cortège funèbre s'est dirigé vers le cimetière Arrahma où le défunt a été inhumé, en présence, notamment, du conseiller du Roi, Fouad Ali Al-Himma, du chef du gouvernement M. Abdelilah Benkirane, et de plusieurs personnalités du monde de l'économie, de la politique, de la culture et des lettres et du sport, ainsi que de membres de sa famille.

Le Roi Mohammed VI avait adressé un message à la famille du défunt exprimant sa profonde émotion et sa grande affliction, en cette douloureuse circonstance.

Doyen des dirigeants sportifs marocains, feu Mohamed Mjid avait été président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT) pendant près de 45 ans.

Né à Safi, le défunt a consacré toute sa vie à l'action militante et associative et à la promotion de la jeunesse à travers le sport.

Vendredi 21 Mars 2014 - 19:03





Nouveau commentaire :
Twitter