Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





François Hollande, invité de “Capital” sur M6, n'a pas attiré les foules


Lundi 17 Juin 2013 modifié le Mardi 18 Juin 2013 - 10:12




François Hollande, invité de “Capital” sur M6, n'a pas attiré les foules
Pas plus de 12,5% de part d'audience, selon l'institut Médiamétrie, soit même pas 3 millions de téléspectateurs (2,8 millions, exactement) : le président de la République François Hollande, qui était l'invité, ce dimanche 16 juin 2013, de l'émission Capital sur M6, n'a pas attiré les foules. Pour comparaison, le numéro du 3 février dernier qui portait sur le « Gaspillage alimentaire : révélations sur un immense gâchis ! », avait réuni 4,3 millions de personne en moyenne, un record non détrôné depuis 2009.

Le thème de cette édition spéciale était « La France en panne : comment faire sauter les verrous? », et, exceptionnellement, l'émission présentée par Thomas Sotto ne comportait aucune coupure publicitaire. Le président de la République a défendu le cap de son action, notamment sur le dossier des retraites, à la veille du sommet du G8, qui doit évoquer la problématique de l'évasion fiscale.

Seule annonce marquante : François Hollande a confirmé que Stéphane Richard sera maintenu à la tête du groupe Orange, malgré sa mise en examen dans l'affaire de l'arbitrage favorable à Bernard Tapie, durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Lundi 17 Juin 2013 - 20:06





Nouveau commentaire :
Twitter