Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





François Hollande et Julie Gayet : "une relation normale"


Vendredi 10 Janvier 2014 modifié le Samedi 11 Janvier 2014 - 07:59

Le magazine people Closer affirme vendredi, photos à l'appui, que le président de la République François Hollande a une relation avec l'actrice Julie Gayet. Pour Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine, interrogée par Europe 1, cette liaison est celle "d'un président normal" et "d'une personne normale".




"Sur ces photos, on voit le Président qui rentre dans un immeuble accompagné par son garde du corps, et Julie Gayet qui rentre quelques temps avant dans le même immeuble. Et puis l'un et l'autre qui sortent le lendemain. On a décrit un peu ce qui se passait à chaque rencontre : le garde du corps qui inspecte le hall de l'immeuble et, quand tout est OK, il passe un coup de fil et, deux minutes après, le président arrive sur un scooter conduit par un motard. Il descend, rentre dans l'immeuble, casqué. Le président est casqué ; il passe la nuit. Le lendemain, le motard revient chercher le Président en scooter", raconte Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine Closer.

François Hollande a "déploré profondément", vendredi auprès de l'AFP, "les atteintes au respect de la vie privée", et annoncé "examiner les suites, y compris judiciaires" à apporter à la parution du magazine Closer. "Nous n'avons absolument pas contacté l'Elysée : on n'a pas l'habitude de contacter qui que ce soit avant de publier des images !", affirme la journaliste. Même s’il s’agit d’un Président ? "Oui, c'est un Président normal, donc une personne normale : un Président qui a un coup de cœur, une histoire. Encore une fois, c'est un homme normal. Il faut vraiment dédramatiser autour de ces images...", a-t-elle précisé.
Vendredi 10 Janvier 2014 - 08:34

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter