Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





François Hollande a rencontré Jacques Chirac à Bity


Samedi 21 Juillet 2012 modifié le Dimanche 22 Juillet 2012 - 00:57




François Hollande a rencontré Jacques Chirac à Bity
François Hollande, qui assistait vendredi à l'arrivée du Tour de France à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, a rendu visite à Jacques Chirac samedi matin, selon les informations de site le JDD. Après un passage sur le marché de Tullle, dont il a été longtemps le député-maire, François Hollande a fait un détour par Sarran, où se trouve le château de Bity, la résidence corrézienne des Chirac.

Cette visite de courtoisie n'était pas inscrite à l'agenda officiel de l’Élysée. François Hollande rentrera samedi, dans l'après-midi, à Paris. Dimanche, il prononcera un discours dans la capitale sur la rafle du Vel'-d'Hiv' et devrait saluer l'action de Jacques Chirac, premier président de la République à avoir reconnu la responsabilité de l'Etat dans ce drame.

Samedi 21 Juillet 2012 - 15:01






1.Posté par Decrauze le 22/07/2012 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chirac en Hollande ?

Qu’ils sont beaux tous les deux, l’ex et l’actuel, oubliant même qu’entre leur mandat respectif il y eut un quinquennat d’un certain Nicolas, négligeable sans doute… Heureusement que l’influence soviétique ne sévit plus car nous aurions eu droit à un patin gourmand : une vraie histoire d’humour corrézien adaptable à toute situation.
Pour s’amuser un peu, pour l’histoire aussi, du Chirac en nostalgie sur http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Chirac

Nouveau commentaire :
Twitter