Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





François Hollande : « Le remaniement viendra en son temps »


Mercredi 8 Mai 2013 modifié le Mercredi 8 Mai 2013 - 11:48




François Hollande : « Le remaniement viendra en son temps »
Retour ce mercredi matin sur l’interview de François Hollande dans Paris Match. Pour la première fois, il dit qu’il y aura bien un remaniement. Mais il maintient le suspens sur le moment où il interviendra.

François Hollande déclare : « Le remaniement viendra en son temps » et il ajoute, mystérieux : « Un jour des choix et des aménagements seront faits ». Avec ça on n’est pas très avancé, quoi que… Un proche du président disait mardi : si Hollande annonce ça dans Paris Match, c’est qu’il a maintenant l’intention de dégainer assez vite. Comprenez dans les semaines qui viennent, sans doute après le sommet européen, fin juin.

Il rappelle que personne n’est protégé au gouvernement et dit, texto, qu’aucun ministre ne bénéficie d’une immunité - ça, c’est pour Montebourg - et que chacun sera jugé le moment venu sur ses résultats. Les résultats, c’est sur le chômage, l’éducation, la sécurité…

Dans le même temps, il donne des bons points à Arnaud Montebourg, valide sa position en ce qui concerne Dailymotion et donne un bon point aussi à Manuel Valls : « Il fait un bon travail », dit il, « reconnu comme tel dans l’opinion ». Pour faire simple, il souffle le chaud et le froid.
Mercredi 8 Mai 2013 - 09:11






1.Posté par Polochon le 08/05/2013 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voici donc la nouvelle "idée" de Mr Hollande. Après sa tentative manquée avec Merkel, Hollande tente de taper sur d'autres voisins. Cette fois ce sont les ministres qui porteront ses échecs. A cause de la parité, ce remaniement s'annonce comme le prochain casse tête qui ne résoudra rien! Nous attendons des mesures et non des subterfuges médiatiques! Je suis l'actualité sur Onemoretab, un site qui permet de voir tous les sites d'info en même temps et force est de constater que Mr Hollande est présent chaque jour sur tous les journaux avec une nouvelle dégringolade.

Nouveau commentaire :
Twitter