Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





François Copé appelle les manifestants contre le mariage gay à rejoindre l'UMP


Dimanche 26 Mai 2013 modifié le Dimanche 26 Mai 2013 - 15:34




François Copé appelle les manifestants contre le mariage gay à rejoindre l'UMP
Les opposants au mariage homosexuel, soutenus par une partie de l'UMP, manifestaient dimanche après-midi à Paris dans un climat tendu, le gouvernement ayant lancé plusieurs avertissements contre des risques de débordement.

Trois cortèges du collectif "La Manif pour tous" sont partis en début d'après-midi. Surveillés par quelque 4.500 policiers et gendarmes, ils devaient rejoindre l'Esplanade des Invalides. Un autre cortège, animé par les membres de l'institut Civitas, proche des catholiques intégristes, devait également manifester.

A son arrivée porte Dauphine, Jean-François Copé a souligné qu'il s'agissait de sa dernière manifestation sur le sujet. "Le prochain rendez-vous, ce doit être un rendez-vous dans les urnes, à l'occasion des élections municipales", a dit le président de l'UMP.

"Il est très important que ces centaines de milliers de Françaises et Français qui, à travers leur opposition à ce texte, ont eu un engagement sociétal, le transforment en un engagement politique au sens noble du terme", a-t-il ajouté, appelant les anti-mariage gay à rejoindre le principal parti d'opposition.

L'UMP s'est divisée sur l'opportunité de défiler contre un texte promulgué par François Hollande le 18 mai dernier, après plus de 170 heures de débats devant le parlement.

Dimanche 26 Mai 2013 - 15:30






1.Posté par ISIS le 26/05/2013 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Manifester contre le mariage pour tous le jour de la fête des mères, ca prouve à quel point ils ont le sens de la famille. Normalement c'est un jour que l'on passe chez soi en famille avec les enfants et qui est un jour de remerciement et d'attention que l'on porte à nos parents. Mais manifestement tous ces catho, fascho, vieux etc... non rien compris au mot " famille", alors ne parlons pas ce que représente "le mot mariage".

De plus prendre leurs enfants en otages un dimanche et un dimanche pas comme les autres, ca me fait trop marrer et me dégoûte de voir le comportement de certains adultes mal dans leur peau qui veulent imposer leur propre définition du couple et de la famille.

Un virginie merle (frigide barjot) fanatique religieuse alors qu'elle n'a pas de leçons à donner sur quoi que ce soit (vie dissolue...) etc...
La France donne vraiment une drôle d'image de sa fausse tolérance... et de voir ces partis politique qui tentent de faire de la récupération politique pour obtenir des voies, et augmenter leurs scores... tout ca est bien calculé car derrière tout ca il n'y a que du vide et du mépris ...

Nouveau commentaire :
Twitter