Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





France : un homme blesse à l'arme blanche une femme et ses trois filles dans un village de vacances


Mardi 19 Juillet 2016 modifié le Mardi 19 Juillet 2016 - 21:26

L'agression s'est produite dans un village de vacances de Laragne. Le motif n'est pas encore connu. Une des filles se trouve en état d'urgence absolue.




Un Marocain de 37 ans a agressé à l'arme blanche mardi matin une femme et ses trois filles dans un village de vacances VVF à Laragne (Hautes-Alpes), avant d'être placé en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes. « Le motif de l'agression est très flou », a déclaré à l'AFP Raphaël Balland, procureur de la République de Gap.

La mère de 46 ans et ses trois filles, âgées de 9 à 14 ans, ont été conduites à l'hôpital, a précisé une source proche de l'enquête. L'une des filles se trouve en état d'urgence absolue, a-t-elle ajouté.

Tenue trop légère ?

D'après TF1, l'agresseur présumé, Mohamed B., âgé de 37 ans, aurait agi pour un motif religieux. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. La mère et sa fille de 14 ans ont été grièvement blessées et transportées par hélicoptère à Gap pour y être hospitalisées. Le pronostic vital de la deuxième fillette, âgée de 8 ans, est engagé, son état de santé étant jugé très inquiétant par les médecins. L'état de santé du troisième enfant n'est pas jugé inquiétant. Selon TF1, il est inconnu des services de renseignements et n'est pas fiché S. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l'enquête.


Avec AFP
Mardi 19 Juillet 2016 - 13:47





Nouveau commentaire :
Twitter