France: un Marocain en garde à vue pour avoir tenté de s’introduire dans le cortège du roi Mohammed VI

Un ressortissant Marocain a été interpellé par les services de sécurité marocains et français qui composaient l’escorte du roi Mohammed VI, avant d’être placé en garde à vue au commissariat de police de Villeparisis, rapporte mardi "Le Parisien".

"Di­manche, un Marocain âgé d’une qua­ran­taine d’an­nées a es­sayé de s’in­tro­duire dans le cor­tège du roi du Maroc, Mo­ham­med VI, en conva­les­cence en France après une opé­ra­tion d’un œil à Paris, le 6 sep­tembre. La voi­ture du roi était à l’ar­rêt, sur une route du Mes­nil-Ame­lot, près de l’aé­ro­port de Roissy-Charles-de-Gaulle, quand l’in­ci­dent s’est pro­duit", relate "Le Parisien".

Le conduc­teur a été in­ter­pellé par les ser­vices de sé­cu­rité Marocains et fran­çais, avant d’être placé en garde à vue à Vil­le­pa­ri­sis.

Ven­dredi, déjà, il avait été ar­rêté alors qu’il ten­tait d’en­trer dans la pro­priété royale, si­tuée à Betz. il de­vrait être dé­féré de­vant le par­quet de Meaux au­jour­d’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite