France: le ministre Pierre Moscovici, Twitter, sa compagne et son chat

France: le ministre Pierre Moscovici, Twitter, sa compagne et son chat
La vie d’un ministre de l’Economie et des Finances est parfois faite de moments simples. Comme lorsqu’un après-midi, sa compagne s’inquiète de savoir si sa journée de travail est bientôt terminée. Là où cela devient plus cocasse, c’est quand cet échange se déroule… sur Twitter.

Ainsi, mardi, Marie-Charline Pacquot poste une photo de son chat alangui sur ses genoux, accompagnée de ce message : "Lecture de la journée, reste 20 pages, le chat fatigue… Et la loi bancaire, ça avance @PierreMoscovici ?" Ce à quoi le ministre lui répond peu de temps après "Séance terminée, on continue demain". Ne manque plus que la question "Et chérie, on dîne quoi ce soir ?"

Bonus : il faut croire que la jeune Marie-Charline, qui n’a que 23 ans, n’est pas de ceux qui verrouillent tout sur les réseaux sociaux. Son compte Facebook permet de voir une vingtaine de photos d’elle, de son chat, et de son compagnon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite