Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Françaises tuées en Argentine : le juge ordonne la reconstitution du crime


Vendredi 26 Août 2011 modifié le Vendredi 26 Août 2011 - 19:39




Françaises tuées en Argentine : le juge ordonne la reconstitution du crime
Le juge chargé de l'affaire du meurtre en juillet dernier de deux touristes françaises dans le nord de l'Argentine a ordonné, jeudi, la reconstitution du crime, en présence du principal suspect, ont indiqué des sources judiciaires.

Les analyses ADN ont révélé une coïncidence entre les échantillons génétiques du principal accusé du double meurtre, Gustavo Laxi (24 ans), guide touristique, et ceux retrouvés sur le corps d'une des victimes, ont ajouté les même sources, citées par l'agence de presse argentine Télam.

Les mêmes sources n'écartent pas la participation dans la reconstitution, prévue pour vendredi après- midi, de deux autres suspects, Santos Clemente Vera (37 ans) et Daniel Octavio Vilte (24 ans), que le principal accusé avait impliqué au cours de l'interrogatoire.

Le magistrat cherchera, ajoute-t-on, que le présumé assassin apporte sur le lieu du crime davantage d'informations pour soutenir ses déclarations.

Cassandre Bouvier (29) et Houria Moumni (24) ont été retrouvées mortes le 29 juillet dernier dans une réserve naturelle de Salta, dans le nord argentin. L'expertise médico-légale a confirmé que les deux victimes ont été tuées par balles entre 13 et 14 jours avant la découverte de leurs cadavres.


Vendredi 26 Août 2011 - 07:06

Atlasinfo avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter