Football: David Trezeguet prend sa retraite à 37 ans

L’attaquant franco-argentin David Trezeguet a décidé de prendre sa retraite et pourrait rejoindre l’encadrement de la Juventus de Turin, a annoncé mardi le quotidien argentin Clarin.

Trezeguet, champion du monde et d’Europe avec la France, "met un terme à sa carrière à 37 ans, malgré l’intérêt du club de Majorque" (Baléares, Espagne), écrit le journal.

Trezeguet, qui avait passé 10 ans à la Juve de 2000 à 2010, avait accédé au statut international à Monaco au cours des 5 saisons précédentes. Il avait regagné l’Argentine à River Plate (2012-2013) avant de signer au Pune FC, dans le nouveau championnat indien.

"L’information a été confirmée par son agent ce mardi. Dans les prochains jours il pourrait se rendre en Italie, où la Juventus lui aurait proposé un poste dans l’encadrement", ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite