Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Fête du Trône : le Roi Mohammed VI reçoit les vœux de la famille des Forces Armées Royales


Dimanche 31 Juillet 2016 modifié le Dimanche 31 Juillet 2016 - 23:10




Fête du Trône : le Roi Mohammed VI reçoit les vœux de la famille des Forces Armées Royales
Le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'Etat-Major général des Forces Armées Royales (FAR), accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan et du le Prince Moulay Rachid, a reçu, dimanche au Cercle-mess officiers de la Garde Royale à Tétouan, le Général de corps d'armée Bouchaib Arroub, Inspecteur général des FAR, Commandant la zone Sud, qui a présenté au Souverain un message de voeux, de fidélité et de loyalisme des officiers, sous-officiers et hommes de troupes des FAR, à l'occasion du 17è anniversaire de l'accession du Roi au Trône.

Le Roi a été salué, par la suite, par les majors de promotion lauréats des grandes écoles et instituts militaires et paramilitaires.

A cette occasion, le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'Etat-Major général des Forces Armées Royales a offert un déjeuner en l'honneur des personnalités invitées, présidé par le Prince Moulay Rachid.

A Son arrivée au Cercle-mess, le Roi a été accueilli par le Général de corps d'armée Bouchaib Arroub, et le Colonel Major Abdessalam Talal, Commandant de la Place d'Arme de Tétouan.

Par la suite, le Souverain a passé en revue un détachement du Quartier général qui rendait les honneurs avant d'être salué par Abdelillah Benkirane, Chef du gouvernement, Abdellatif Loudiyi, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l'Administration de la Défense nationale, ainsi que par le Général de corps d'armée Hosni Benslimane, Commandant la Gendarmerie Royale, le Général de Division Mimoun Mansouri, Commandant la Garde Royale, et le Général de brigade Mohammed Berrid, Chef du 3ème bureau.

Ont été conviés à ce déjeuner, le Chef du gouvernement, les présidents des deux chambres du Parlement, les Conseillers du Roi, les membres du gouvernement, les officiers supérieurs de l'Etat-Major général des FAR, les attachés militaires étrangers accrédités à Rabat, ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires.
Dimanche 31 Juillet 2016 - 19:43





Nouveau commentaire :
Twitter