Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Fassi Fihri transmet un message verbal de SM le Roi au président du CNT libyen


Mercredi 24 Août 2011 modifié le Mercredi 24 Août 2011 - 13:46




Fassi Fihri transmet un message verbal de SM le Roi au président du CNT libyen
Taib Fassi Fihri, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération a été reçu, mercredi à Benghazi, par le président du Conseil national de transition libyen (CNT), M. Moustapha Abdeljalil à qui il a transmis un message verbal du Roi Mohammed VI.

M. Abdeljalil s'est félicité, à cette occasion, du rôle que joue le Royaume du Maroc, "premier pays arabe à avoir dépêché un responsable de haut niveau à Benghazi depuis le déclenchement de la révolution libyenne", dans le soutien des aspirations légitimes du peuple libyen à la démocratie, à la liberté et au progrès.

M. Fassi Fihri a salué, pour sa part, le rô le que joue le CNT dans la transition que connaît la Libye, réitérant le soutien du Royaume au processus démocratique dans ce pays maghrébin et à sa reconstruction.

M. Fassi Fihri s'était rendu mardi à Benghazi sur Très Hautes instructions royales porteur d'un message du Souverain au président du CNT.

Un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la Coopération avait précisé lundi que le message royal porte sur l'évolution significative enregistrée sur la scène libyenne et le rô le déterminant joué par le CNT dans cette nouvelle page de l'histoire de ce pays, pour la réalisation des aspirations légitimes du peuple libyen frère à la démocratie, à la liberté et au progrès.
Mercredi 24 Août 2011 - 13:36

.





1.Posté par Jean le 25/08/2011 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Incroyable ! Un canard de propagande marocaine en France et avec le
même style que ceux du Maroc . On aurrat tout vus , ça n'existe qu'en
France . Au temps de Hassan II , il y avait certes quelque journalistes Français prostitués qui repetait les consignes , mais jamais tout un journal !!!! Je sais bien que vous n'allez pas publier ça a cause de la censure qu'il y a dans tous les journaux Marocains , mais je l'ecris pour
demontrer qu' on as marre de lire les même canulards depuis des decennies!!!!!! . Merci de me lire .

Nouveau commentaire :
Twitter