Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Fabius "dément formellement" avoir un compte bancaire en Suisse


Lundi 8 Avril 2013 modifié le Lundi 8 Avril 2013 - 14:32




Fabius "dément formellement" avoir un compte bancaire en Suisse
Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a "démenti formellement" dimanche une "rumeur, relayée par Libération" dans son édition datée de lundi lui "attribuant un compte en Suisse", ajoutant qu'il engageait des poursuites judiciaires.

"Je démens formellement la rumeur, relayée par Libération dans son édition du lundi 8 avril, m'attribuant un compte en Suisse. Elle ne repose sur aucun élément matériel et est dénuée de tout fondement" écrit M. Fabius dans un communiqué, en annonçant avoir mandaté son avocat "pour qu'il engage les procédures juridiques permettant de le démontrer et de faire cesser la diffusion de ces informations fausses et calomnieuses".

Libération écrit que l'hypothèse d'un compte bancaire caché de Laurent Fabius en Suisse inquiète l'Elysée depuis trois jours, en raison d'une enquête menée par le site d'informations Mediapart, et ajoute: "Si Fabius a effectivement un compte en Suisse, c'est tout le gouvernement qui tombe."

Le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, a démissionné le mois dernier et reconnu depuis avoir détenu un compte en Suisse et à Singapour.

Mediapart a promis vendredi d'autres révélations que son fondateur Edwy Plenel a qualifié de "scandale républicain".
Lundi 8 Avril 2013 - 08:45

Avec agences





1.Posté par prapot le 08/04/2013 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Libération n'a JAMAIS écrit que Fabius avait un compte un Suisse mais que "SI l'hypothèse qu'il en ait un se confirmait, etc...", ce qui est COMPLETEMENT différent!

Bref, si les merdias s'emparent d'articles en les faussant, les transformant, les détournant, c'est nul et ici exrpès pour faire chier Libé.

Nouveau commentaire :
Twitter