Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Fabius : "Bachar al-Assad ne devrait pas avoir le droit d'être sur terre!


Vendredi 17 Août 2012 modifié le Lundi 20 Août 2012 - 01:57

Le ministre des Affaires étrangères a visité aujourd’hui un camp de réfugiés syriens en Turquie.




En déplacement dans le camp de Kilis (Turquie), Laurent Fabius a eu des mots forts, vendredi, concernant le dirigeant syrien : "Quand on entend les témoignages aussi bouleversants que ceux que je viens d'entendre ici de la part des réfugiés, on se dit que Bachar al-Assad ne devrait pas avoir le droit d'être sur terre!"

La Turquie, qui partage une longue frontière avec la Syrie et qui est très critique envers le régime de Damas, abrite sur son sol près de 70 000 régugiés, un chiffre en hausse annnoncé jeudi de source diplomatique turque
Vendredi 17 Août 2012 - 16:46






1.Posté par MARQUIS le 19/08/2012 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est devenu cela la diplomatie française ? Un appel à l'assassinat d'un chef d'état syrien ? Pauvre France. Quelle honte ! Les EU, le Qatar et l'Arabie Saoudite ont entraîné, armé et payé des terroristes pour bousiller la Syrie et en plus on appelle à l'assassinat de son chef d'état qui n'a rien demandé de la sorte et défend juste son pays contre l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et l'agression des EU. Si LA FRANCE était ainsi agressée, elle ferait la même chose. La malhonneteté de l'occident attirera la ruine collective, la fin du monde.

Nouveau commentaire :
Twitter