Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Exclu-Pour sa fête d'union avec Dominique Strauss-Kahn, Myriam L'Aouffir habillée par Albert Oiknine


Mardi 10 Octobre 2017 modifié le Samedi 14 Octobre 2017 - 12:00

Fantasia, Gnaoua, troupe musicale Chaâbi, gastronomie marocaine ... La fête d'union de Dominique Strauss-Kahn et de Myriam L'Aouffir a été célébrée, ce week-end à Marrakech, dans la pure tradition festive du Maroc. Un pays auquel ils sont attachés.




Habillée notamment par le styliste et designer marocain, Albert Oiknine, Myriam L'Aouffir a porté une robe nude et bronze sublime que le célèbre couturier a spécialement créé pour elle.

La fête à laquelle ont assisté leurs familles et leur cercle très proche s'est déroulée sur deux jours. "C'était un moment magique et fort émouvant", confie une amie proche du couple.

C'est en 2013 que DSK de Myriam L'Aouffir ont officialisé leur relation sur les marches du festival de Cannes. Depuis, ils ont fait de Marrakech leur point d'ancrage et le départ d'une nouvelle vie.

Considéré comme l'un des meilleurs économistes au monde, DSK a créé une société de conseil "Parnasse International".

Germano-marocaine, Myriam L'Aouffir, 48 ans, est à la tête d'une agence de communication et de marketing digital, spécialisée en stratégie de marques et de communication de crise. Elle était auparavant responsable de la communication et du marketing numérique pour le groupe France Télévisions et avait rejoint l'ambassade du Maroc à Paris en tant que consultante pour promouvoir la candidature du Maroc à l’exposition internationale 2012.

Elle est également la fondatrice de l'association humanitaire «Juste pour eux», qui œuvre pour améliorer les conditions de scolarisation des enfants qui vivent dans les zones rurales.

L'association était derrière l'opération «Un vélo pour elle» afin de permettre aux jeunes filles d'aller à l'école, souvent située à quelques kilomètres de chez eux, et les accompagnants pendant toute leur scolarité. Elle se concentre également sur le post-bac, sur le suivi de leurs études et sur leur insertion professionnelle et dans les institutions et les grands groupes.

Soucieuse de la santé et du suivi des femmes enceintes dans le milieu rural, Myriam L'Aouffir vient de mettre en place la fondation Mekkil', en hommage à son père Mekki L'Aouffir, et sera dédiée à la protection maternelle et infantile dans la vallée de l'Ourika au sud de Marrakech.

Mardi 10 Octobre 2017 - 14:37

Par Hasna Daoudi





1.Posté par Charly le 11/10/2017 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est un couple bien. Cette femme a dû lui apporter beaucoup de choses pour qu'il saute le pas. DSK aurait pu fairre gagner la gauche sans ses affaires montées contre lui. Sa vie privée le concerne . ce que nous voulions, nous, c'était un bon président pour la France et il avait toutes les qualités pour. Bon vent pour sa nouevvel vie avec son épouse qui a un joli sourire

2.Posté par A;Dynot le 13/10/2017 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations et mabrouk le mariage. Belle femme . DSK s'est remarié Myriam laouffir , c'st qu'il a envie de changer de vie et d'avoir droit à un nouveau bonheur

Nouveau commentaire :
Twitter