Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Eva Longoria se sépare de Tony Parker, c'est officiel


Jeudi 18 Novembre 2010 modifié le Vendredi 19 Novembre 2010 - 00:21




Eva Longoria se sépare de Tony Parker, c'est officiel
Eva Longoria, l'actrice de la série Desperate Housewives a déposé une demande de divorce devant le tribunal de Los Angeles qui confirme à la presse que c'est «bien Eva Longoria qui a entamé la procédure». Pour expliquer la séparation, le document cite des «différences irréconciliables». La date du divorce n'a pas encore été déterminée. Longoria, 35 ans, et Parker, 28 ans, avaient signé un contrat prénuptial un mois avant leur union.

L'actrice n'a pas mis longtemps avant de tweeter: "C'est avec une grande tristesse qu'après 7 années passées ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons vraiment beaucoup et prions chacun pour le bonheur de l'autre."

Le magazine US Weekly confirme des informations publiées ce matin en racontant qu'Eva Longoria a récemment découvert que Tony Parker échangeait régulièrement des sms avec une amie du couple. Environ une centaine en presqu'un mois. Ce qui l'a mise dans une fureur noire et l'a poussée à demander le divorce.

Selon le site RadarOnline, la mystérieuse inconnue qui a fait flancher le basketteur est Erin Barry, l'épouse d'un ancien co-équipier de Tony Parker dans l'équipe des San Antonio Spurs, Brent Barry.
Interrogée hier sur l'affaire, Erin Barry,a explosé en larmes et refusé de commenter l'information selon MSN News. Son mari Brent Barry a de son côté fait comme Eva Longoria et a également demandé le divorce.

L'actrice a annulé sa présence aux American Music Awards, et un concert de charité sur CNN le week-end qui arrive, à cause de ses problèmes personnels.


Jeudi 18 Novembre 2010 - 23:52

Atlasinfo.fr




Nouveau commentaire :
Twitter