Euro-2016/Eire – Brady: « Nous pouvons battre la France »

Robbie Brady, le milieu de terrain qui a offert la qualification à l’Eire face à l’Italie mercredi, a estimé que son équipe pouvait "battre la France" en huitièmes de finale de l’Euro-2016.

"Il ne faut pas prendre à la légère cette équipe mais si nous faisons un grand match nous pouvons battre la France", a déclaré le joueur de Norwich en conférence de presse d’après-match.

"Depuis deux ans nous avons réussi à battre plusieurs grandes équipes donc il ne faut pas craindre la France. Si nous restons unis, on peut battre n’importe qui. On ne doit pas se fixer de limites", a martelé Brady, qui a délivré l’Eire en marquant de la tête à la 85e minute du match contre l’Italie mercredi.

"Nous savons que nous allons jouer contre des joueurs qui évoluent dans les meilleures équipes du monde mais nous sommes très impatients de jouer contre la France", a-t-il conclu.

L’Eire, qui a finalement terminé troisième du groupe E derrière l’Italie et la Belgique, affrontera la France, pays-hôte de l’Euro et première du groupe A, dimanche en huitièmes de finale à Lyon (15h00).

(afp)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite