Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Etats-Unis : Christina Grimmie, chanteuse de The Voice, abattue lors d'un concert


Samedi 11 Juin 2016 modifié le Samedi 11 Juin 2016 - 20:20

La chanteuse américaine Christina Grimmie, qui avait participé aux Etats-Unis à The Voice en 2014, a été abattue lors d’un concert à Orlando, en Floride. La jeune femme de 22 ans était en train de signer plusieurs autographes après avoir chanté avec le groupe Before You Exit quand un homme s’est approché avec deux armes et lui a tiré dessus. Elle a été emmenée à l’hôpital dans un état critique, avant de décéder de ses blessures.




Après les premiers tirs, le frère de Christina Grimmie a tenté de maîtriser l'agresseur. Ce dernier s'est tiré dessus dans la lutte et est mort. Selon l'agent de la chanteuse, l'intervention du frère a permis d'éviter d'autres victimes.

«Nous ne savons pas si c'était juste un fan fou qui la suivait sur Twitter ou les réseaux sociaux. Nous ne savons vraiment pas», a déclaré une porte-parole de la police, Wanda Miglio, lors d'une conférence de presse.

Quelques heures avant le concert, elle avait publié une petite vidéo sur son compte twitter pour dire combien elle était heureuse de retrouver ses fans à Orlando.

Samedi 11 Juin 2016 - 12:28





Nouveau commentaire :
Twitter