Essence : le FN accuse le gouvernement de ne rien faire

Essence : le FN accuse le gouvernement de ne rien faire
Florian Philippot, vice-président du Front national, a accusé mercredi le gouvernement de ne rien faire face au "ras-le-bol légitime des Français" devant le renchérissement de l’essence.

Dans un communiqué intitulé : "Prix de l’essence: le gouvernement pressé de ne rien faire", le responsable FN accuse : "’Surtout, attendons’, semble répondre Bercy au ras-le-bol légitime des Français devant la nouvelle hausse des prix à la pompe… Il n’est pourtant plus temps d’attendre : il en va du pouvoir d’achat des Français et des automobilistes".

"Si Bercy se décide un jour à agir, le blocage des prix promis par le candidat Hollande peut être une mesure extrêmement provisoire mais il ne réglera aucun problème sur le fond", estime-t-il. "Seule Marine Le Pen a sérieusement abordé cette question durant la campagne présidentielle : il faut baisser de 20% la TIPP et compenser par une surtaxation des grands groupes pétroliers et gaziers", poursuit Florian Philippot. "Notre solidarité avec les automobilistes, et notamment les plus modestes d’entre eux, est totale".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite