Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Essence : le FN accuse le gouvernement de ne rien faire


Mercredi 8 Août 2012 modifié le Jeudi 9 Août 2012 - 00:14




Essence : le FN accuse le gouvernement de ne rien faire
Florian Philippot, vice-président du Front national, a accusé mercredi le gouvernement de ne rien faire face au "ras-le-bol légitime des Français" devant le renchérissement de l'essence.

Dans un communiqué intitulé : "Prix de l'essence: le gouvernement pressé de ne rien faire", le responsable FN accuse : "'Surtout, attendons', semble répondre Bercy au ras-le-bol légitime des Français devant la nouvelle hausse des prix à la pompe... Il n'est pourtant plus temps d'attendre : il en va du pouvoir d'achat des Français et des automobilistes".

"Si Bercy se décide un jour à agir, le blocage des prix promis par le candidat Hollande peut être une mesure extrêmement provisoire mais il ne réglera aucun problème sur le fond", estime-t-il. "Seule Marine Le Pen a sérieusement abordé cette question durant la campagne présidentielle : il faut baisser de 20% la TIPP et compenser par une surtaxation des grands groupes pétroliers et gaziers", poursuit Florian Philippot. "Notre solidarité avec les automobilistes, et notamment les plus modestes d'entre eux, est totale".

Mercredi 8 Août 2012 - 23:42





Nouveau commentaire :
Twitter