Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Espagne : nouvelle plainte déposée contre Daniel Galvan pour abus sexuels sur une mineure


Vendredi 9 Août 2013 modifié le Vendredi 9 Août 2013 - 23:23




Espagne : nouvelle plainte déposée contre Daniel Galvan pour abus sexuels sur une mineure
Le dénommé Daniel Galvan Fina, condamné à 30 ans de prison au Maroc et dont la grâce lui a été retirée, est l'objet d'une nouvelle plainte, déposée lundi dernier pour "présumés abus sexuels sur une mineure commis il y a des années" à Torrevieja (Alicante), indiquent des sources du Tribunal supérieur de la Justice de Valence.

Le père de cette mineure a déposé lundi dernier une plainte auprès de la Garde civile de Torrevieja pour présumés abus sexuels sur sa fille commis il y a des années dans ce village où le mis en cause dispose d'une résidence, précisent les mêmes sources, citées vendredi par l'agence "Europa press".

"Daniel Galvan a abusé sexuellement de ma fille alors qu'elle avait sept ans", a affirmé le père dans une déclaration, rapportée par des médias locaux.

Il s'agit de la deuxième plainte après celle formulée cette semaine par le père d'une autre mineure au commissariat de "Guardarmar del Segura", accusant ce criminel de tentative d'abus sexuel sur sa fille de cinq ans, commise en 2004.

Après son arrestation lundi dernier à Murcie suite à un mandat d'arrêt international lancé par le royaume, Daniel Galvan a été renvoyé en prison sur décision du juge de l'Audience nationale pour "risque de fuite et de la gravité des crimes", commis au Maroc où il avait été condamné à 30 ans de prison pour pédophilie.
Vendredi 9 Août 2013 - 14:00





Nouveau commentaire :
Twitter