Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Espagne: 14 morts au moins dans un accident de la route près de Tarragone


Dimanche 20 Mars 2016 modifié le Dimanche 20 Mars 2016 - 13:30

Un total de 14 personnes au moins ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu dimanche sur l'autoroute AP-7 au niveau de la localité de Freginals (Tarragone-Nord est), a-t-on indiqué auprès du gouvernement de la Catalogne.




L'accident s'est produit lorsqu'un autocar a traversé le terre plein central de l'autoroute, pour une raison encore inconnue, et a percuté violemment une voiture qui roulait dans le sens inverse, avant de se renverser, a précisé le ministre-conseiller de l'Intérieur du gouvernement catalan, Jordi Jané.

L'autocar transportait des étudiants de diverses nationalités qui poursuivaient leurs études à Barcelone dans le cadre d'Erasmus, programme d'échange d'étudiants et d'enseignants entre les universités et les grandes écoles européennes, a précisé la même source.

L'autocar sinistré était le dernier d'une caravane de 15 bus qui transportaient un groupe d'étudiant qui étaient de retour d'un voyage à Valence où ils avaient assisté au Festival de fêtes populaires de la Fallas.

L'autoroute AP-7 (Sens sud) a été momentanément coupée à al circulation.
Dimanche 20 Mars 2016 - 13:30





Nouveau commentaire :
Twitter