Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Eric Raoult (UMP) accusé de harcèlement sexuel


Mardi 18 Mars 2014 modifié le Mardi 18 Mars 2014 - 18:14

L'affaire tombe très mal pour Eric Raoult, l'actuel maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) en campagne pour sa réélection. A quelques jours du premier tour des municipales le Figaro révèle que l'élu UMP est visé par une enquête préliminaire pour des faits de harcèlement sexuel.




Ancienne directrice d'une antenne de la ville, Agnès Desmarets, 33 ans, aurait reçu quelque 15.000 SMS d'Eric Raoult, entre octobre 2011 et juin 2012.

Le Figaro, qui a pu consulter certains de ces messages, confirme qu'ils ont bien été envoyés depuis le numéro de l'élu et en retranscrit quelques-uns : «Je veux vivre pour vous. Vous êtes trop belle et intelligente (...)», écrit-il par exemple le 1er mars 2012. «Tes seins sont notés triple A (...)», reçoit-elle le 11 novembre 2011, ou encore : «Vous êtes très désirable et vous le savez.»

Mal à l'aise, la jeune femme affirme avoir toujours repoussé les avances de son supérieur: «Je répondais en parlant travail, ou alors je lui parlais de sa femme, ou alors je ne répondais pas du tout», explique-t-elle au Figaro.
Mardi 18 Mars 2014 - 10:16





Nouveau commentaire :
Twitter