Entretiens en tête à tête à Dar es Salam entre le roi Mohammed VI et le président tanzanien

Le roi Mohammed VI a eu, lundi au palais présidentiel à Dar es Salam des entretiens en tête à tête avec le président de la République Unie de Tanzanie, John Pombe Magufuli.

Par la suite, les deux Chefs d’Etat ont échangé des présents symboliques, avant que le souverain ne décore le président tanzanien du Wissam Al Mohammadi, la plus haute distinction du Royaume.

A son arrivée au palais présidentiel, Sa Majesté le Roi et le président John Pombe Magufuli ont passé en revue un détachement de la Garde d’Honneur qui rendait les honneurs.

Par la suite, le roi a été salué par la vice-Présidente de Tanzanie, Mme Samia Suluhu Hassan, et le premier ministre de Tanzanie, Kassim Majaliwa, ainsi que par d’autres personnalités civiles et militaires tanzaniennes.

A l’entrée du palais présidentiel, le Souverain a reçu un accueil chaleureux marqué par des spectacles de troupes folkloriques populaires locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite