Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Entretiens à Rabat entre Bouaida et une délégation parlementaire jordanienne


Jeudi 28 Juillet 2016 modifié le Jeudi 28 Juillet 2016 - 23:46

Les relations maroco-jordaniennes et les derniers développements de la question palestinienne ont été au centre d’une rencontre, jeudi soir à Rabat, entre la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mbarka Bouaida, et une délégation du Comité de fraternité Jordanie-Maroc à la Chambre des notables (Chambre haute), en visite dans le Royaume.




Dans une déclaration à la presse au terme de cette entrevue, M. Nayef Al Kadi, chef de la délégation et ancien vice-premier ministre de Jordanie, a souligné la convergence des vues entre le Maroc et la Jordanie concernant la cause palestinienne et les questions intéressant la région arabe.

"La Jordanie est au côté du Maroc dans l'heur et le malheur comme l’a toujours été le Maroc aux côtés de la Jordanie", a-t-il dit.

Ces entretiens ont également été l’occasion d’informer la délégation jordanienne des derniers développements de la question de l'intégrité territoriale du Royaume.

La visite de la délégation jordanienne au Maroc, qui se poursuivra jusqu’au 2 août prochain, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre les deux Royaumes et de la promotion de la coopération entre les institutions législatives des deux pays .
Jeudi 28 Juillet 2016 - 23:44





Nouveau commentaire :
Twitter