Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Entretien téléphonique entre le roi Mohammed VI et le président de l'Autorité palestinienne


Jeudi 31 Janvier 2013 modifié le Jeudi 31 Janvier 2013 - 18:31




Entretien téléphonique entre le roi Mohammed VI et le président de l'Autorité palestinienne
Dans le cadre des relations historiques qui unissent le Maroc et la Palestine, le roi Mohammed VI a reçu, mercredi, un appel téléphonique du dirigeant palestinien qui a exprimé ses vifs remerciements et sa profonde gratitude au souverain pour ses efforts constants en faveur de la cause palestinienne et du peuple palestinien.

Dernièrement, une réunion de l'ensemble des factions interpalestiniennes s'est tenue à Rabat. Le président de l'Autorité Palestinienne s'est félicité que cette réunion ait pu avoir lieu et a exprimé, à cette occasion, son vif souhait pour la poursuite de ce dialogue interpalestinien.

Le Souverain a, pour sa part, tenu à souligner qu'il s'agit d'un engagement naturel et d'une action constante de la part du Royaume, qui a toujours été aux côtés de l'ensemble des Palestiniens, et le restera, pour leur bien-être, leur prospérité, leur concorde et leur réconciliation.
Le roi Mohammed VI et le président Abbas se sont également réjouis de l'excellence des relations qui lient le Maroc et la Palestine ainsi que de la tenue au Maroc, dans les semaines à venir, de la réunion du Comité Al Qods, sous la présidence du souverain.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:14





Nouveau commentaire :
Twitter