Entretien entre le SG de l’ONU et le roi d’Arabie saoudite

Le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, et le Serviteur des lieux saints, le Roi Salman bin Abdelaziz, ont eu, dimanche à Ryad, des entretiens sur les derniers développements sur les scènes régionale et internationale.

Lors de cette rencontre "les deux responsables ont discuté des derniers développements sur les scènes régionale et internationale et des efforts des Nations Unies dans ce sens", a indiqué l’agence de presse saoudienne SPA.

Le responsable onusien a, en outre, présenté au Serviteur des lieux saints, ses condoléances suite au décès du Roi Abdullah bin Abdulaziz Al Saoud, et félicité le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud pour son intronisation.

Ban Ki-moon était arrivé, samedi, à Ryad pour une visite de deux jours, où il devra également s’entretenir avec les hauts responsables saoudiens des liens de coopération entre l’ONU et l’Arabie Saoudite .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite