Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Entretien entre Alain Juppé et Taïb Fassi Fihri le 30 mars à Paris


Mardi 29 Mars 2011 modifié le Mercredi 30 Mars 2011 - 10:30




Fassi Fihri
Fassi Fihri
Le ministre d'Etat français, ministre des Affaires étrangères et européennes, M. Alain Juppé, s'entretiendra, mercredi à Paris, avec M. Taïb Fassi Fihri, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, a annoncé mardi le Quai d'Orsay.

Au cours de cet entretien, M. "Juppé redira le plein soutien de la France au Maroc, pays avec lequel elle entretient des liens d'amitié profonds et historiques, qui s'est clairement engagé sur la voie de la démocratie et des réformes", a déclaré le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero.


Alain Juppé
Alain Juppé
"Les échanges porteront sur les perspectives de développement de nos coopérations dans le cadre bilatéral et celui de l'Union européenne", a précisé M. Valero.

MM. Juppé et Fassi Fihri aborderont également des "sujets d'intérêt commun tels que la politique européenne de voisinage, l'Union pour la Méditerranée ou le Sahara", a ajouté le porte-parole.



Mardi 29 Mars 2011 - 22:59






1.Posté par francis le 29/03/2011 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est clair, le gouvernement actuel français sait qu'il perdra les élections en 2012. l prépare le terrain pour les élections en LIBYE.

2.Posté par Dany le 30/03/2011 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'Oublions pas que c'est un régime sanguinaire et que tout régime de ce genre doit être poussé dehors. Alors élections 2012 ou pas , Khadffi doi partir pour le bien de son peuple.

Nouveau commentaire :
Twitter