Entretien à Paris entre Jean-Marc Ayrault et Nasser Bourita le 2 mai

Le chef de la diplomatie française, Jean-Marc Ayrault, et son homologue marocain, Nasser Bourita, doivent se rencontrer le 2 mai à Paris.

"Nous sommes convaincus que la relation étroite entre nos deux pays se poursuivra au service de notre partenariat d’exception. C’est avec confiance et ambition que la France entend développer la coopération franco-marocaine dans tous les domaines", a déclaré vendredi le porte-parole du quai d’Orsay, Romain Nadal.

La France félicite par ailleurs M. Saad Eddine El Othmani, chef du gouvernement, pour la formation de son gouvernement, qui a été officiellement investi par le parlement e 26 avril.

"M. Jean-Marc Ayrault aura l’occasion de saluer le dynamisme de la relation franco-marocaine lors de son entretien avec son homologue, M. Nasser Bourita, qu’il recevra à Paris le 2 mai", a indique M. Nadal.

Par Hasna Daoudi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite