Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




En scooter dans Paris, Depardieu accoste une actrice X


Samedi 12 Janvier 2013 modifié le Samedi 12 Janvier 2013 - 23:40




En scooter dans Paris, Depardieu accoste une actrice X
Philippe Besson, qui anime "Paris dernière" -une émission sur "les coulisses des nuits parisiennes" diffusée sur la chaîne française Paris Première-, a vu débouler Gérard Depardieu en plein tournage.

Tandis que l'actrice X Nikita Bellucci se met à l'aise à l'avant de la voiture dans laquelle l'équipe de tournage a pris place, Depardieu sur son scooter frappe au carreau pouce vers le haut afin de complimenter la jeune femme.

L'acteur français s'enquiert ensuite de la raison de sa présence dans la voiture: "Qu'est-ce que tu fais ici? Tu fais du porno? Très belle!", lâche Depardieu.

La suite est à voir dans l'émission qui sera diffusée le 19 janvier.


Samedi 12 Janvier 2013 - 16:22






1.Posté par RITON 68 le 15/01/2013 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour. Je trouve curieux que Gégé ait encore son permis ( il roule en gros scooter ) après son accident avec alcoolémie survenu vers la fin novembre 2012 ? !!! ? D'office le permis est retiré si l'on est contrôlé positif et ce pour au moins 3 mois en attente du jugement qui statuera définitvement ce qui va être ou sera son cas prochainement. Il est vraiment un citoyen à part, parce qu'après dégrisement à priori son PC lui a été rendu ou du moins pas retiré. Toutes mes connaissances qui ont eu la même mésaventure, contrôle positif avec ou sans accident, ont LAISSE LEUR PC AUX BLEUS et ce pour une durée mini de 3 à 6 mois en attendant la désion de justice. ALORS QUID. Lib. EGALITE Frat. devise républicaine. Salutations A+ Riton 68

Nouveau commentaire :
Twitter