Emmanuel Macron en déplacement auprès des salariés d’Arc International

Le ministre de l’Économie vient « renouveler le soutien de l’État » auprès des ouvriers du leader des arts de la table en grande difficulté.

Le ministre de l’Économie Emmanuel Macron se rend mercredi à Arques, dans le Pas-de-Calais, pour rencontrer les salariés du groupe verrier en difficulté, Arc International, alors que doit se tenir un comité d’entreprise extraordinaire examinant le projet de reprise par le fonds américain Peaked Hill Partners LLC (PHP).

Emmanuel Macron doit arriver en milieu de matinée. Il vient "renouveler le soutien de l’État" et assurer les salariés de sa "mobilisation dans le cadre des discussions qui vont prendre place entre les investisseurs et les représentants des salariés pour assurer la reprise du site dans les meilleures conditions", indique le cabinet du ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite