Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Elton John et David Furnish se marient à Windsor


Dimanche 21 Décembre 2014 modifié le Lundi 22 Décembre 2014 - 13:58

Le chanteur britannique Elton John a convolé en justes noces dimanche avec son compagnon de longue date David Furnish dans sa propriété de Windsor près de Londres, neuf ans jour pour jour après leur union civile.




"La partie légale est faite. Place à la cérémonie", a écrit la star de la pop sur son compte Instagram, sous une photo du couple souriant, tous les deux en costumes bleu marine et chemises ouvertes, rose à col blanc pour David Furnish et bleue marine pour Elton John.

Sur ce cliché, Elton John, qui s'est engagé à "partager des moments spéciaux du mariage" sur le réseau social, est assis à un bureau simple à côté de son compagnon et il a un stylo à la main devant un document. Il arbore une alliance à la main gauche.

Parmi les trois autres photos publiées sur son compte Instagram dont le hashtag est îShareTheLove (partageons l'amour, ndlr), on peut découvrir l'invitation à ses noces qu'il a envoyé à une cinquantaine d'amis et proches. Parmi eux figurent, selon la presse, Victoria et David Beckham ou Elizabeth Hurley.

Sur un lit de roses rouges et sous un D entremêlé d'un E, les initiales des prénoms des futurs mariés ensemble depuis 21 ans, on peut lire "Sir Elton John et David Furnish comptent sur votre présence pour célébrer leur mariage dimanche 21 décembre".

Au début de sa carrière, le chanteur s'était déclaré bisexuel en 1976, à une époque où ce genre de coming-out était rare. Il s'était ensuite marié en 1984 avec une femme avant de divorcer en 1988. Il a depuis affiché son homosexualité et s'est engagé pour la défense des droits homosexuels et la lutte contre le sida.



Dimanche 21 Décembre 2014 - 15:23

Avec AFP




Nouveau commentaire :
Twitter