Elle frappe et mord son chien dans le métro de Toronto : la vidéo qui indigne les internautes

La séquence de 3 minutes a été vue plus de 2,5 millions de fois. Tournée dans le métro de Toronto au Canada, on y voit une jeune femme blonde au comportement suspect maltraiter son petit chien.

Très agitée, comme si elle était sous l’emprise de produits stupéfiants, la voyageuse qui tient son animal sur les genoux se défoule sur lui sans raison particulière. Plusieurs fois, elle le saisit brutalement, le ramène sèchement à elle quand la pauvre bête tente manifestement de fuir, et va même jusqu’à le mordre à la tête et sur le corps, provoquant les gémissements du petit chien.

Privée de son animal par la police

N’y tenant plus, on voit un usager se lever et demander à la jeune femme de cesser ses mauvais traitements. La suite se déroule hors caméra, mais on apprend que trois agents sont intervenus, et qu’ensuite, la police a interrogé la propriétaire violente du chien. Sanctionnée d’abord par un avertissement, elle a enfin été privée de son animal qui a été pris en charge par la Ontario Society for the Prevention of Cruelty to Animals.

La Depeche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite