Eliminatoires de la CAN U23 (Maroc-Tunisie): l’objectif des Lionceaux de l’Atlas est de s’imposer sans encaisser de but en match aller (Benabicha)

L’équipe nationale olympique affrontera son homologue tunisienne, dimanche prochain au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat, dans le cadre du match aller Maroc-Tunisie, comptant pour le troisième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (U23) avec comme objectif « clair » de s’imposer sans encaisser de but, a indiqué, mardi à Rabat, l’entraineur national Hassan Benabicha.

"Lors du match aller, il ne faut pas encaisser de but même si la tâche s’annonce compliquée en l’absence de joueurs clés tels que Mastour et Boufal qui ne seront parmi nous qu’en match retour en raison de leur engagement avec leurs clubs", a déclaré Benabicha lors d’un point de presse organisé au centre national de football de Maâmora (banlieue de Salé).

Par ailleurs, l’entraineur national de la sélection olympique a relevé que le stage de préparation se déroule dans de bonnes conditions, faisant savoir que l’attaquant du Wydad Casablanca, Reda Hajhouj, pourrait s’absenter pour cause de blessure.

D’autre part, Benabicha a souligné que l’équipe tunisienne n’a pas changé ces trois dernières années, notant qu’elle compte au sein de son effectif des éléments qui jouent pour de grands clubs.

Au terme de ce point de presse, les représentants des médias ont assisté aux 15 premières minutes de la séance d’entrainement de l’équipe nationale olympique.

Ce point de presse est programmé en marge du stage de préparation (9-20 juillet) au match Maroc-Tunisie qui connait la participation de 28 joueurs dont 4 évoluent aux championnats européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite