Eliminatoires CAN-2017 : le Maroc bat le Cap-Vert, prend le fauteuil du leader

La sélection marocaine s’est imposée sur la pelouse de la formation capverdienne, par 1 but à 0, samedi à Praia, en match de la 3ème journée du groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) de football, s’emparant du fauteuil de leader.

Le but de victoire des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef El Arabi sur pénalty, à la 25è minute de jeu.

Cette victoire permet au Onze national de s’emparer de la tête du classement avec 9 points, alors que le Cap-Vert est délogé à la seconde place (6 pts).

Les deux équipes se retrouvent, mardi à Marrakech (20h00 heure locale), pour le compte de la quatrième journée.

Dans l’autre match de ce groupe, la sélection de Sao Tomé et Principe s’est imposée à domicile face à la Libye, 2-1, mercredi.

Les chevaliers de la Méditerranée ont ouvert le score à la 24è minute par Faisal Al Badri avant que Sao Tomé et Principe ne parvienne à égaliser sur penalty à la 84ème minute. José Dos Santos a ensuite scellé le sort de la rencontre en signant le deuxième but, quatre minutes plus tard.

Sao Tomé et Principe prend la troisième place du Groupe F avec 3 points alors que la Libye ferme la marche avec 0 point.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite