Sport

Eliminatoires CAN-2013 juniors (Maroc-Ghana): Déclarations


Dimanche 7 Octobre 2012 modifié le Dimanche 7 Octobre 2012 - 22:37



Voici les déclarations recueillies à l'issue du match Maroc-Ghana (3-1) disputé dimanche à Rabat pour le compte du 3è et dernier tour retour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2013) juniors:

Hassan Benabicha (entraineur du Maroc): "Nos chances de qualification étaient très minimes en raison de la lourde défaite 4-1 concédée à l'aller. Nous avons fait subir à l'adversaire, l'une des grandes équipes africaines, un grand pressing lors des quinze premières minutes de ce match retour. L'arbitrage était d'un bon niveau. J'assume l'entière responsabilité de cette élimination".

"Il faut accorder davantage d'intérêt à l'équipe nationale des moins de 20 ans dont les joueurs seront la prochaine ossature de la sélection olympique en prévision des 31è Jeux Olympiques prévus en 2016 à Rio de Janeiro".

Maxwell Konadu (entraineur du Ghana) : "Le match était très difficile. L'équipe adverse, qui compte dans ses rangs des joueurs de haut niveau, nous a causé beaucoup de difficultés. Après les deux buts que nous avons encaissés en première période, contrô ler le jeu était devenue difficile.

Notre parcours dans ces éliminatoires était assez bon. Nous devons poursuivre notre préparation en prévision de la phase finale de la CAN-2013".



Dimanche 7 Octobre 2012 - 22:37

Avec MAP


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 151


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+
Facebook
Twitter