Elections législatives: le prédicateur salafiste controversé Hamad Kabbaj sur la liste du PJD à Marrakech

Le prédicateur salafiste controversé, Hamad Kabbaj, qui a voué à l’enfer "tous les chiens enragés" et les "mécréants" qui ont critiqué la vice-présidente démissionnée du Mouvement Unicité et Réforme (MUR) Fatima Nejjar, arrêtée samedi matin avec Moulay Omar Benhammad, également dirigeant du MUR, dans une "posture sexuelle" à bord d’une voiture garée devant une plage de Mohammedia (60 km de Rabat), a été choisi par le Parti Justice et développement (PJD) sur la liste des candidats à l’arrondissement Marrakech-Guéliz-Palmeraie pour les élections législatives, prévues le 7 octobre prochain.

Ce prédicateur radicaliste et antisémite, célèbre pour ses positions extrémistes, est proche aussi de l’imam Mohamed Maghraoui qui s’est prononcé en faveur du mariage des petites filles de 9 ans.

Le MUR est l’aile religieuse et le bras idéologique du Parti justice et développement (PJD) à la tête du gouvernement depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite