Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Election des présidents des conseils régionaux des notaires, une première dans l'histoire de la profession au Maroc


Dimanche 17 Avril 2016 modifié le Dimanche 17 Avril 2016 - 20:28




Les notaires du Maroc ont élu, pour la première fois de l'histoire de cette profession dans le Royaume, les présidents et les membres des conseils régionaux des notaires, a indiqué la présidence du Conseil National de l’Ordre des Notaires dans un communiqué. Parmi les faits marquants de ce scrutin, tenu le 12 avril, figurent la création du conseil régional des notaires de Tétouan, et l’élection de Me Mouna Oulehri à la tête du conseil régional des notaires de Tanger, devenant ainsi la première femme notaire élue présidente d’un conseil régional au Maroc.

Ces élections se sont déroulées dans de bonnes conditions et ont enregistré une forte participation des notaires dans toutes les régions du Royaume, selon la même source.

Outre Me Oulehri, ce scrutin a abouti à l'élection de Me Abdellatif Yagou président du conseil régional des notaires de Casablanca; Me Amine Zniber, président du conseil régional des notaires de Rabat; Me Mohammed Moumah, président du conseil régional des notaires de Marrakech; Me Abdelaziz Sekkat, président du conseil régional des notaires de Fès; Me Mustapha Amghar, président du conseil régional des notaires d’Agadir; et Me Said Nouaim, président du conseil régional des notaires de Settat.

La présidence du conseil régional des notaires de Meknès est revenue à Me Mustapha Arachmoun; celle du conseil régional des notaires de Kénitra à Me Zine El Abidine Taoussi; du conseil régional des notaires d’El Jadida à Me Abdelilah Bellekhal, et du conseil régional des notaires de Tétouan à Me Mohamed El Idrissi.
Dimanche 17 Avril 2016 - 20:27





Nouveau commentaire :
Twitter