Egypte: deux policiers, dont un officier, tués par balles dans le Nord-Sinaï

Deux policiers égyptiens, dont un officier, ont été abattus par balles par des hommes armés, samedi à El Arish, chef-lieu du Nord-Sinaï, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

"Un capitaine de la police de secours d’Al Arish, et un corporal du troisième district de la ville, sont tombés en martyr lorsque des inconnus ont tiré des coups de feux en leur direction", précise un communiqué du responsable du centre de l’information sécuritaire du ministère, cité par les médias.

Les forces de sécurité intensifient leurs efforts pour identifier les auteurs de l’attaque et les armes utilisées, a-t-il ajouté.

Des centaines de policiers et de soldats égyptiens ont été tués ces derniers mois, en particulier dans le nord du Sinaï où opère un groupe affilié à l’organisation terroriste "Etat islamique" qui a revendiqué plusieurs attentats meurtriers dans cette région.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite