Egypte: attaque terroriste déjouée au nord du Sinaï, 5 « takfiristes » et deux soldats tués

Les forces armées égyptiennes ont réussi mercredi à déjouer une opération terroriste dans le nord de Sinaï, tuant cinq « Takfiristes » et blessant deux autres, a indiqué le porte-parole de l’armée égyptienne, Tamer Errefai, dans un communiqué.

Les autorités affirment avoir réussi à déjouer cet attentat-suicide dans la matinée, après qu’un assaillant portant une ceinture explosive a tenté de pénétrer dans l’une des installations de sécurité des forces armées, a ajouté le porte-parole.

Il a fait savoir que la vigilance des forces armées égyptiennes a permis de déjouer cette opération au cours de laquelle cinq assaillants ont péri et deux autres ont été blessés, alors que les recherches se poursuivent pour trouver d’autres "terroristes" qui ont pris la fuite. Par ailleurs, deux soldats égyptiens sont morts lors de cette opération, relève M.Errifai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite