Ecrivain et président de l’ESJ-Paris, Guillaume Jobin, promu Chevalier de l’Ordre National du Mérite par Laurent Fabius

Guillaume Jobin, auteur du livre à succès « Route des Zaërs » et président de l’Ecole Supérieur du Journaliste (ESJ-Paris), a été promu Chevalier de l’Ordre National du Mérite le 20 novembre par le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius.

Amoureux et fin connaisseur du Maroc, Guillaume Jobin vit entre Paris et Rabat. Il a notamment ouvert une antenne de l’ESJ-Paris en partenariat avec l’école de management et des sciences informatiques (EMPSI) et avec l’Institute for leadership and communication Studies (ILCS).

Son dernier livre "Route des Zaërs" d’une actualité brûlante est en rupture du stock. L’ouvrage prémonitoire avait pour trame l’histoire de deux journalistes qui voulaient faire chanter le Maroc. Quelques mois plus tard, la fiction a vite rejoint la réalité. L’affaire du chantage impliquent les deux journalistes, Catherine Graciet et Eric Laurent, faisait la Une de la presse internationale.

Par Atlasinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite