Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Drapeaux français brûlés en Algérie : Hollande veut des sanctions


Samedi 17 Janvier 2015 modifié le Dimanche 18 Janvier 2015 - 02:15

Le président français François Hollande a dénoncé, ce samedi 17 janvier, les violences qui ont caractérisé les manifestations contre les caricatures de Charlie Hebdo dans plusieurs pays dont l’Algérie, rapportent des médias français.




Des drapeaux français ont été brûlés par des manifestants notamment en Algérie, rapporte la radio France Info sur son site internet. La radio publie une photo de l’agence Reuters montrant des manifestants algériens en train de brûler le drapeau français.

« C’est intolérable », a réagi François Hollande, ce samedi matin. « On n’en a pas terminé avec ces comportements là et il faudra les punir », a-t-il déclaré, selon France Info. « Ces pays, on les a soutenus dans la lutte contre le terrorisme. Et donc je veux leur exprimer toujours ma solidarité », a-t-il dit. Mais en même temps « la France a des principes, des valeurs, et ces valeurs c’est notamment la liberté d’expression », a ajouté le président français.
Samedi 17 Janvier 2015 - 16:07

Source TSA





1.Posté par bilal le 18/01/2015 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je regrette Mr Hollande, la France n'a pas soutenu l’Algérie contre le terrorisme. Au contraire, vous avez donné l'asile politique à tous les terroristes pendant la décennie noire.

Nouveau commentaire :
Twitter